Pages

samedi 10 décembre 2011

Carnet de voyage au Kenya

Voila ça y est, le carnet de voyage au kenya est enfin en ligne et rempli d'images
J'aurais du m'y mettre bien avant mais je manquais de temps


J'ai également remis dans l'ordre les dates puisque le voyage s'était déroulé en 2011 et pas en 2013 comme cela pouvait le laisser penser à la lecture des articles

Une nouvelle conclusion a été mise en ligne pour plus de confort et une meilleure lisibilité et comme je le fais pour tous nos voyages, j'y ai ajouté les éléments positifs comme les négatifs


J'espère que cette nouvelle lecture vous sera agréable et qu'elle vous donnera, à vous aussi, envie de partir dans ce beau pays qui est encore aujourd'hui le berceau de l'humanité

Bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me font toujours plaisir